Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thierry Raynaud
  • : La photographie en couleur ou en noir et blanc comme moyen d'expression et de présentation d'une île riche en couleurs et en contrastes ....la Corse! C'est à travers de minis reportages de 10 à 20 images que je voudrais vous la faire découvrir ou redécouvrir. Bonne visite. Et n'oubliez pas mon site uniquement en Noir et Blanc: http://corse-photo.fr
  • Contact

Profil

  • Thierry Raynaud
  • Photographe depuis toujours, je vous propose de quelques séries d'images 
de la Corse.
Si vous êtes un accro du Noir et Blanc, voici l'adresse de mon site WEB: La Corse, île de couleurs vue en Noir et Blanc...Vous ne devriez pas être déçus
http://thierry-raynaud.com
  • Photographe depuis toujours, je vous propose de quelques séries d'images de la Corse. Si vous êtes un accro du Noir et Blanc, voici l'adresse de mon site WEB: La Corse, île de couleurs vue en Noir et Blanc...Vous ne devriez pas être déçus http://thierry-raynaud.com
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 15:49
Le pénitencier de Coti-Chiavari qui fut de 1855 à 1906 un pénitencier agricole est aujourd'hui abandonné. Ses ruines sont situées à mi-chemin entre Verghia et Coti-Chiavari, au sud d'Ajaccio, sur les hauteurs et possède une vue inégalable sur le golfe, avec un doux parfum de cystes et d'eucalyptus. Les lieux ont repris leur état sauvage et les batiments détruis se découvrent à l'occasion de promenades dans les alentours.


Cliquer sur ce lien pour découvrir les images : http://thierry.raynaud.over-blog.com/album-1472277.html
ou bien sur  "mes albums"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis une grande admiratrice de vos photos...Elles sont magnifiques !
Répondre
T
Bonjour Mathilde, super..vous avez trouvé ce blog sur la couleur. J'en fais rarement et le temps étant compté tous les jours, je ne peux pas "jouer" sur plusieurs tableaux..! Un grand merci pour votre visite, vos compliments et appréciations ;-) Mathilde. bonnes fêtes de Pâques et sûrement @bientôt ? Bonne journée malgré le temps couvert et ce vent froid à Ajaccio
F
<br /> Une très belle série de photos, d'un endroit où il est très agréable de se promener !!<br /> Encore bravo Thierry !!!<br /> Fabienne<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Fabienne,<br /> Un grand merci pour votre visite! J'espère que ça vous a plus!<br /> C'est fort sympathique d'avoir joué le jeu,<br /> Bonne soirée sur Mynclub,<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les photographies mettent le lieu en valeur et ne claquent pas exagérément!<br /> La série est réussie et j'attends avec plaisir de nouveaux clichés.<br /> Bravo!<br /> Damien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Beau travail et belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre